No longer only deeply concerned : Europe’s military response to the Russian war -What’s next.

Le bureau de Varsovie de l’ECFR (European Council on Foreign Relations ; https://ecfr.eu/warsaw/) organise, en partenariat avec l’Ambassade de France à Varsovie et le Département de l’Europe et des Affaires internationales de l’IHEDN, un webinaire sur le thème No longer only deeply concerned : Europe’s military response to the Russian war_What’s next.

Ce webinaire franco-polonais se tiendra le vendredi 11 mars, de 13.00 à 14.30, via le lien suivant (diffusion simultanée via Youtube) :  https://ecfr.eu/event/no-longer-only-deeply-concerned-europes-military-response-to-the-russian-war-and-what-next/

Interviendront à cette occasion M. Olivier-Rémy BEL, conseiller spécial dans le cadre de la présidence française du Conseil de l’UE (DGRIS ; Ministère des Armées), Mme. Beata GORKA-WINTER, professeur à l’Université de Varsovie et M. Marek SWIERCZYNSKI, chef du département pour les affaires internationales et de sécurité au sein de Polityka Insight. Les échanges seront modérés par Mme. Agnieszka LICHNEROWICZ (TOK FM).

Inscription libre