133e : Île de France (Rambouillet)

ATTENTION !

Clôture des inscriptions avancée au 29 septembre 2022

Le 133e cycle IHEDN-Jeunes, qui aura lieu du 28 novembre au 3 décembre 2022 à Rambouillet, remporte déjà un franc succès et de très nombreuses candidatures ont été enregistrées. Afin de répondre au mieux aux attentes des auditeurs, la clôture des inscriptions est avancée au jeudi 29 septembre 2022, terme de rigueur. Nous invitons les candidats à s’inscrire sans tarder pour être étudiés lors de la phase de sélection.

Deux autres cycles IHEDN-Jeunes auront lieu en Ile-de-France en 2023, ainsi que d’autres en région. La programmation 2023 sera mise en ligne prochainement.

Les cycles IHEDN-Jeunes participent à la diffusion de l’esprit de défense et s’inscrivent dans le cadre des actions menées en faveur de la cohésion nationale tout en répondant à la volonté d’engagement des participants.
L’IHEDN conçoit et mène les sessions de manière à garantir l’homogénéité et la qualité des formations dispensées tout au long de l’année. Des jeunes issus de tous les secteurs d’activité et filières de formation s’y retrouvent pour réfléchir ensemble aux enjeux de défense et de sécurité, appréhendés dans une perspective nationale, européenne et mondiale.
Chaque session bénéficie de supports de formation : mise à disposition de contenus, mise en œuvre de supports numériques pour faciliter les échanges, outils pédagogiques innovants…

IMPORTANT       

Au regard de la situation sanitaire, l’IHEDN se réserve le droit de basculer les cycles « IHEDN-Jeunes » vers un format en distanciel si nécessaire.

Toutes les informations pratiques seront alors directement communiquées aux participants.

133e CYCLE Île-de-France

Du 28 novembre au 03 décembre 2022

Clôture des inscriptions :  29 septembre 2022

01 44 42 45 53 ou 01 44 42 47 24